Tel : 04.66.78.84.18
Les dernières photos

26 Novembre 2017 à 20:01
COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE 2017

L’assemblée générale du ski club alésien s'est tenue le 24/11/2017 dans ses locaux 8 quai Jean Jaurès. Le président Christian Bethe après avoir accueilli madame Marie Claire Albaladéjo adjointe au maire d'Alès chargée des sports et René Reboul président de l'OMS demande à L'assemblée d'observer 1 minute de silence en hommage à David Poisson membre de l'équipe de France de ski décédé accidentellement lors
d'un entrainement au Canada.
Il passe ensuite la parole aux responsables de commissions afin de présenter leurs activités ( samedis de neige, sorties avec les associations et les écoles week end à Courchevel). Lors de la présentation des résultats de la commission compétition son responsable Robert Roussel récompense les jeunes athlètes s'étant distingués dans les compétitions régionales. Robert Roussel à son tour se voit honoré par René Reboul pour son titre de champion de France des moniteurs catégorie masters. Le trésorier Gérard Lepineux présente le bilan financier approuvé à l'unanimité

L'adjointe au maire fait part de sa satisfaction d'être parmi nous et salue le dynamisme du club notamment en ce qui concerne le renouvellement des moniteurs: Guy Mazet et Sébastien Bono ont obtenu le brevet de
MF1 et Cyril Fargier celui de MF2.
Le président présente ensuite les projets du club: Reconduction des sorties avec OMS et Associations, Pérennisation du stage à Sauze : (20 inscrits à ce jour) et des deux week end à Courchevel 1850.
IL fait état de l'achat de matériel permettant d'équiper une trentaine de skieurs pour la totalité de la saison et cela à un prix très bas. Il présente les quatre nouveaux membres du comité directeur : Delphine, Guy,Cyril,Sébastien.

Le Président invite ensuite de prendre le pot de l’amitié autour d'un buffet.

Photos ASSEMBLEE GENERALE 2017Photos ASSEMBLEE GENERALE 2017 (0 photos)
(Cliquez sur les photos pour voir tout l'album)

,
Ski Club d'Ales.